L'air du vent

Dimanche 4 Décembre 2011
13h00




















Hier j'ai regardé Pocahontas, le Disney hein, ça faisait tout drôle. Listons que, 1) ce dessin animé a très mal vieilli ça paraissait hyper mal dessiné, 2) j'avais oublié que la dame des bois avait la lip si épaisse 3) Blondinet fait vraiment métrosexuel dans le dessin animé et n'est pas toujours hyper bien tracé mais sur les images de We♥it il est point trop mal. Du coup, lancée comme j'étais j'ai aussi regardé Pocahontas II.
Je l'avais déjà vu quand j'étais plus petite mais j'avais oublié que Miss Poca avait lâché son premier amour pour l'autre kéké en pantacourt. J'ai rien contre lui à la base mais je trouve ça un peu anti-Disney qu'elle soit pas retourné vers John S. Donc bon j'étais un peu remontée parce que les mecs en pantacourts ça craint du boudin et que déjà à la base ça m'avait saoulé qu'elle mette un râteau à Kocoum qui est tellement sexy avec ses patounes d'ourson sur les tétons...


'Fin tout ça pour dire que Pocahontas a une grosse bouche et les yeux quasi à la verticale, que John Smith l'a laissé filé pour que John Rolfe puisse l'enfiler la combler. J'ai pas aimé.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!