La tenue du Dimanche

Dimanche 4 Décembre 2011
23h41







Image and video hosting by TinyPic

La tenue du Dimanche souvent c'est la tenue cosmonaute, entendez "moche".
T-shirt matière jogging Bizzbee officiellement devenu pyjama.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. En même temps le dimanche, on a envie d'rien faire si on reste chez soi... donc on peut rester en pyjama xD

    Pour mon appareil photo, il s'agit d'un CANON EOS 1000 D
    Il coutait assez cher il y a deux ans (Entre 500 et 600 euros) mais depuis, j'pense que ça a du pas mal baisser (pour moi ça tombait bien car la fnac proposait un crédit taux zéro échelonné sur une année. Donc c'était faisable.). Et comme c'est plus un appareil nouveau, on doit pouvoir en trouver d'occasion en plus.
    Ce n'est pas l'meilleur des Reflex numérique, mais il est bien pratique tout de même :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai presque le même tee-shirt, mais moi c'est écrit "Police de NYC" dessus ^^ Bisous xxx

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!