Iron Fist me.

Dimanche 18 Décembre 2011
12h40



Image and video hosting by TinyPic























Pour celles et ceux qui me lisent depuis le début (depuis Cookies en fait), vous savez que je voue un culte aux chaussures Iron Fist. J'espère, enfin, j'ai le secret espoir de pouvoir en trouver en promo à Londres en Janvier. Depuis toujours je suis tout particulièrement obsédée par trois paires d'escarpins Iron Fist: les vertes à dents de monstre (sur différentes images ci-dessus), les violettes à roses et têtes de morts, et les violettes à éclair rose. Et aussi les rouges et noires aux dents ensanglantées en y réfléchissant bien...
Et récemment en allant jeter un coup d'oeil sur le site j'ai découvert celles-ci, des compensées vraiment belles.
Problème, pour le moment je n'arrive pas encore à savoir s'il y' un shop à Londres, ne serait-ce qu'un Schuh-shop =/....
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je n'oserai jamais les porter et pourtant c'est bien dommage ! Elles sont vraiment dingues !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!