Inspirations et Desiderata

Dimanche 18 Décembre 2011
13h37































































































Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. woooooooow c'est beau! *_*
    J'adore l'aquarium et la porte avec les bouquin (comme dans gaston Lagaffe)

    RépondreSupprimer
  2. que dire à part que j'ai adoré cet article ca me donne nevie de demenager vite vite vite et de refaire ma déco ;) j'adore le lit avec la petite inscription wait for me somwhere between the reality and all we have ever dreamed et avec l'arbre et les oiseaux a la tete du lit, le lit rond avec le mega baldaquin rond rhaa c'est genial et le lit dans la chambre cabane enfin bon super article ;)
    gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  3. merci pour toutes ces jolies images!
    J'ai adoré le toit à la poudlard, j'ai TOUJOURS rêvé de posséder une telle chambre, avec cet espèce de toit/tourelle façon château...
    Ah.. <3

    RépondreSupprimer
  4. trop de choses font envies!! Après je suis toujours dégouté de mon retour à la réalité et du fait qu'il m'est impossible de faire ce genre de truc chez moi...vivement d'être propriétaire (on peut tjrs rêver, çà çà coute rien haha)!!

    RépondreSupprimer
  5. Y a vraiment des trucs magnifiques *_*

    RépondreSupprimer
  6. article favoris de tous les temps JADORE; )

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!