I tried a DIY and a kind of braid today

Mercredi 28 Décembre 2011
15h02













tee DIY, socks LaHalle, boots Dr Martens, chemise second hand

Un Vieux T-shirt noir qui servait de chemise de nuit à ma petite soeur, un, deux transferts, un coup de ciseau pour enlever les manches (un coup de ciseau de trop d'ailleurs ce qui explique le rafistolage coloré) et hop j'ai une robe tank à porter avec des chemises, des gilets, des bottes, des compensées (qui sait?), des ceintures...


Je m'entraine à faire des tresses de je ne sais plus quel pays dans le but de reproduire celle-ci, celle-là puis celle-ci...
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. What a great DIY top! Very very creative girl. Loving your blog and atyle :) Definitely folowing you on blogger and bloglovin! Follow each other? :) :)
    Looking forward to your posts

    xox,
    LMQ
    http://fashionneedy.com

    RépondreSupprimer
  2. Sur le fofo j'ai oublié d'aller voir les photos en plus, et je dois dire que j'adore les petits détails que tu as fais, les ficelles de couleurs et tout ça :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton haut et ta coiffure!!! jolie tenue!!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!