I could really use a wish right now

Samedi 17 Décembre 2011
19h40




Miss Selfridge


Ce n'est pas vraiment compliqué, mes exigeances vestimentaires pour l'année 2012 seront les suivantes:
- une ou deux jupes tubes
- pas besoin de pulls, ma douce Maman m'en a prêté plein
- une paire de compensées
- une paire de peep toes
- une paire de sneakers compensées, les Yesstyle sans doute
- un ou deux jeans flare de plus
- des collants et des bas en folie, gris, beige, kaki, nude, bordeaux, bleu marine, moutarde
- des T-shirts vierges en pagaille, gris, noir, blanc pour faire des transferts et de la custo (j'ai trouvé La maison du Tee-shirt pour ça)


D'ailleurs si vous avez des bons plans ou des adresses à me conseiller pour ça je suis preneuse!




Allons j'ai un an pour tout cela. Enfin, c'est sans compter les piercings et le tatouage....
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!