Dress + Jean's.

Jeudi 22 Décembre 2011
15h05






veste en jean's vintage, robe New Look, Dr Martens

Une tenue qui date un peu et qui dormait dans mon ordi en attendant d'être postée. Elle n'a rien de grandiose mais il s'agit de la seule robe que je peux porter au travail (ma plus longue en fait) alors je l'aime d'autant plus. Avec cette robe j'ai l'impression que peut importe la paire de chaussures, mes jambes seront toujours jolie. J'use et j'abuse de ce petit tour de magie psychologique!


Vous avez même droit à un petit bout de ma douche sur les photos :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Laure c'est moi hahaha22 décembre 2011 à 17:55

    Rah je le kiffe cette robe. Elle est trop belle. Et j'adore ta tenue, mais bon fait un peu froid pour la porter maintenant.

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!