Clean clean clean de Veld's

Jeudi 1 Décembre 2011
17h57


Lundi soir, je dormais chez Charlotte. Cette demoiselle a la particularité incroyable de materner les personnes qui l'entourent. Moi en particulier. Bon pour une semaine c'est plutôt cool d'avoir une mini maman avec soi, j'imagine qu'au quotidien je retournerai en pleine crise d'adolescence (non je ne suis pas difficile à vivre je me veux indépendante). Charlotte est aussi très généreuse.


Lundi soir donc, après avoir crapahuté toute la matinée en trainant derrière moi ma valise (pas au figuré), j'étais foncièremet éreintée, le retour en cours avait été rude et ma peau était...comment dit-on?


DEGUEULASSE.


Alors Charlotte, en bonne mère qu'elle est (non on dit la mère suffisamment bonne) m'a proposé un gommage, le Clean clean clean de Veld's. Bon je me rebelle un peu (pas du tout) ma peau est si fragile que je me méfie des produits que je ne connais pas. Elle me demande très simplement d'ouvrir les deux mains. Elle y dépose une poudre très légèrement rosée, extrêmement fine puis déverse sur le tout trois petites gouttes d'une huile. Elle me dit de frotter mes mains l'une contre l'autre pour mélanger et d'appliquer le tout sur mon visage en le massant. La texture est particulière, beaucoup moins aggressive que les gommages ordinaires (Nivéa), ça fait relativement doux sur le visage ça frotte juste ce qu'il faut et le côté huileux est vraiment hyper agréable sur la peau.
Ensuite je vais dans la douche pour rincer le tout (je vous passe les détails mais si ça vous intéresse arrangeons-nous par mail) et là, une sensation de bien-être épidermique incroyable. Ma peau était toute douce sous mes doigts, le gommage se rinçait très facilement. Une fois sèche et pimpante j'observe ma peau dans le miroir elle est vraiment superbe, bien rosée grâce au massage qui a permis à mon sang de "mieux" circuler, ma peau était veloutée comme dans les pubs. J'ai toujours eu une belle peau, toute prétention mise de côté, mais alors là! Je résumerais l'expérience à ceci: ma peau n'a jamais été aussi propre et douce qu'au premier bain de ma vie.


Après toutes ces belles choses, bien que je ne cherche pas la petite bête, je dois toutefois admettre qu'il s'agit d'une marque chère, luxueuse pour moi. Je n'ai pas appliqué la lotion hydratante qui va avec la poudre et l'huile car Charlotte ne l'avait pas mais peu importe je n'en aurait pas eu l'usage à ce moment-là.


Comptez donc actuellement 39€ pour un flacon de poudre, 25€ pour l'huile et 22€ pour la lotion. Peut-être est-il intéressant d'attendre la pleine période de Noël pour avoir un prix de coffret?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. ça donne trop envie! un peu cheross mais j'adore ce genre de produits :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!