Bouffaille au restau chinois (Royal Garden siouplait!)

Jeudi 29 Décembre 2011
08h55

(hyyyype por favor!)










Ju porte un Duffle Coat Zara, Tee shirt Zara, Cardigan Zara, un short qui fut un jean Zara, des chaussures ASOS,
un collier et un sac Brandy&Melville,
Je porte une chemise, un chapeau et un sac de seconde main, un pantalon Split, des richelieux Câble.

Hier sur un coup de tête, oui car nous sommes parfois impulsives, j'ai proposé à Ju un chinois (pas le mec hein, le restau). A 19h 19h20 nous partions, en route pour le Royal Garden (comprenez une chaine de bouffe asiat de mauvaise qualité mais qui te laisse bouffer autant que faire se peut pour 12€).
Donc Ju est venue me chercher avec la Climo après que nous eûmes réservé dans le-dit restau. Buffet à volonté et BAM: fêtes de Noël + bouffe chinoise = gros bidou.


Donc nous avions fait un petit effort vestimentaire (là il faut lire: on s'est envoyé 50 textos pour se foutre la pression mutuellement pour mettre des talons), et j'avais envie de poster ces tenues ici car après tout je poste jamais celles de ma Ju et que c'est un tort vu son style de californienne :)
Le problème c'est que le visage de Ju absorbe toute la lumière du flash et qu'on la voit plus après (Ju est une fille lumineuse, brillante), la galère de tout retoucher, et que de mon côté dès que je suis avec elle je suis très vite tentée de faire des grimaces et donc de me foirer la gueule sur toutes les photos....
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Qu'elle est belle Ju :)
    Le restau chinois *-* j'adore la bouffe chinoise, ma bouffe préférée même.
    Ca avait l'air d'une bonne soirée en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Cool outfits!!! You look great!!!!
    Thanks for commenting on my blog!!!
    I just posted a new entry... check it out when you get a chance...
    http://fashiondiarylooks4.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!