WHAT'S WRONG WITH YOU?

Dimanche 20 Novembre 2011
10h17







Le dimanche je suis beaucoup plus agréable, beaucoup plus clémente, beaucoup plus... vivable que le reste de la semaine. Je n'ai pas particulièrement un caractère de chien mais...
Alors aujourd'hui Dimanche mes amours habituels sont déculpés ou décuplés j'ai jamais vraiment su. Hors mes amours intimes il y'a les publiques comme Emelie Eng (oui j'avoue sans honte que je l'adule), Madonna, Dakota Fanning dont on a pas mal entendu parler récemment avec sa pub pour Marc Jacobs, les colliers ethniques en général et touaregs en particulier, et cette nouvelle venue sur LB qui fait des ravages depuis quelques semaines Lina.


Enjoy ou pas.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    D'accord, merci beaucoup !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le log de la première fille que tu as posté!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe sélection! Très inspirante!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!