Un éléphant s'en allant à la guerre ♫

Mardi 22 Novembre 2011
12h44








Soutien-gorge Etam, collier pierre d'obsidienne

Je vous avais déjà parlé je crois de ma profonde attirance envers les éléphants, et bien voilà aujourd'hui je me suis acheté ce petit pendentif en pierre sculptée. Un adorable petit éléphant à porter sur une longue chaine (le médaillon qui était dessus est cassé, c'était celui-ci). Il sera parfait à porter avec mes différents tank et cropped Brandy & Melville, ou encore sur fond blanc, vert sapin ou bordeaux.


Il ne me reste donc plus qu'à trouver une bague éléphant digne de celle de Pandora, et quelques tops aux motifs éléphantesques et je serais sans doute rassasiée.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette série de photos. Ça peut paraître "malsain" de dire ça sachant que tu es en soutien-gorge sur cette série de photos. Mais justement, j'aime ce côté "j'm'en fous, je suis bien dans mon corps" qui se dégage de ces photos.

    RépondreSupprimer
  2. 'tin comme il est classe ton soutif!! j'aime bien ta ceinture aussi haha

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!