TRAGUS

Samedi 19 Novembre 2011
11h56





Je le voulais ce petit tragus oh oui je le voulais! Toute la semaine j'ai tanné S. lui rabachant que je voulais un "pitit tragus" mais entre mes heures de stage de folie et le financement je n'ai trouvé le temps qu'aujourd'hui (et quel jour!).
Bon, à raison d'un piercing par mois on peut commencer à parler de déraison justemment, mais je me suis auto-promis qu'il s'agissait là du dernier "petit bébé" de l'année (civile s'entend).


Et voilà qui nous a bien fait rire Agathe et moi  
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. c'est joli mais ça ne t'a pas fait mal!A quand le prochain???bises mona léna et bon week end

    RépondreSupprimer
  2. TERRRIIIIIBLE !!! Alors là chapeau, suis morte de rire en voyant nos deux articles ! XD Dans le genre truc de fou, on se refait pas hein ;)
    Tu sais, j'ai failli écrire dans mon article un petit ps : Merci à Mona-Lena pour m'avoir fait sauter le pas ;) Parce que oui, ça fait longtemps que je le voulais celui là, et c'est toi et ton article sur les bodmods qui m'a fait replonger dans mes envies de tragus <3 Maintenant, prions ensemble pour échapper à la damnation chéloide, tu veux bien ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouille ça fait mal?

    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!