Tentacle. Nautilus. Pieuvre.

Mardi 8 Novembre 2011
21h21



Il y'a des trucs comme ça qui restent. Je suis fan des motifs et représentations éléphantesques et pieuvresques. Cette bague, au créateur mystérieux, me fait fondre comme Milka au micro-onde! (A noter: je n'aime pas le chocolat Milka).
Je la trouve absolument adorable, très légèrement art déco, sobre et délirante à la fois. Je l'imagine si bien avec un certain petit short marron et un cropped Brandy&Melville beige....
Seul inconvénient je pense, faire attention à ne pas s'accrocher dans un pull, une écharpe ou quoique ce soit de tricotté.
Alors voilà, si je dois retenir aujourd'hui un accessoire que je trouve joli comme tout ça sera celui-ci.
Oui, j'ai beaucoup posté ce soir, ma façon à moi de m'excuser car je ne vais pas pouvoir me reconnecter d'ici à la fin de la semaine. J'espère retrouver à ma prochaine connexion une foule de messages à lire, je compte sur vous!


Bonne semaine!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Dis qui c'est ce créateur !! JE veux savoir !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci beaucoup pour les deux adorables commentaires. Quelle jolie bague dis donc !
    Bises xx

    P-S : Nouvel article ^^

    RépondreSupprimer
  3. Originale comme bague !

    http://makealittleworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop canon cette bague ^^ je la trouve énoooorme.

    http://www.mademoisellemode.com
    Des bisous
    N'hésite pas à passer je repasse régulièrement chez celles qui viennent me voir

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!