Tank et autres amours.

Mardi 1 Novembre 2011
17h38










Comme je le disais il y'a peu (je crois) je suis en pleine poussée d'inspiration quant à la création de tank et autre cropped adorés. J'ai décidé, pour un temps, que l'hiver ne m'empêcherait pas oh non, de porter des tank et des cropped. Un T-shirt basic en-dessous et hop le tour est joué! Donc en attendant d'imprimer mes petits transferts et de tailler dans le coton je m'inspire de-ci de-là. Franges? Encolure? Open-back? Même si les trous "tête de mort" me paraissent difficiles à réaliser moi-même, ma foi je tenterais quand même. 
J'ai donc prévu pour le moment du barbu, de la p'tite citation, du native et un peu de B&W!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu me donnes aussi envie de tenter la version tête de mort ! ça claque trop ce truc !!!

    à propos d'poils, t'as vu comme il est beau mon dernier barbu ? :9 ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces t-shirts, j'ai vraiment envie d'essayer celui tête de mort!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!