Samedi 19 Novembre 2011
12h55



Quand l'hiver arrive j'ai des envies bien particulières.
Je refuse de laisser le temps prendre le pas sur moi donc je m'adapte, mais légèrement. Maintenant que je peux enfin porter ma veste officier (en retard sur les tendances la Mona?) je ne compte pas m'arrêter de si tôt. Alors ce sont les tanks qui s'accordent le mieux avec elle, de couleur unie de préférence. Je suis encore à la recherche de pulls fins et moulants à porter avec la veste malheureusement je bloque un peu sur le choix des couleurs, je pense à du bordeaux ou du doré, du blanc, du rouge vif.
En revanche s'il y'a bien un accessoire dont j'ai du mal à me séparer quelle que soit la saison ce sont les foulards et autre écharpes. Celui-ci (Farfetch) est vraiment extra et irait à merveille avec ma veste de velours chocolat.
Le cardigan là, c'est parce que j'adore ça, j'en porte très rarement, j'ai un peu du mal à accorder ce type de pièce, néanmoins de toutes les couleurs et presque toutes les formes j'adore ça avec un T-shirt et une chemise et des foulards owiiii j'adore ça! A porter de manière débraillée s'il vous plait, y'en a marre de cette tendance toute propre toute prude que nous subissons actuellement.


Et puis comme j'ai envie de porter des jupes en tube et bien une paire de collants de plus ne serait pas de refus!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très belle sélection !
    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    La jupe est très jolie, dans quel magasin peut-on éventuellement la trouver ? :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!