Quand l'ennui me gagne. Plus je m'ennuie, plus je me farde la face.

Dimanche 6 Novembre 2011
18h28


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Pull Bizzbee, bas Topshop, bottes Câble, porte-feuilles Galleries Lafayette, collier Maman.

Voilà, en cherchant un peu j'ai réussi à pondre une tenue montrable, le but aujourd'hui étant surtout le confort. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mis cette jupette au nom inconnu, troquée il y'a quelques années sur une plateforme bien connue des adolescents.
Il y'a quelques jours je me suis coupé les pointes, celles-ci étaient très très abîmées, alors pour cacher mes cheveux désormais "courts" les petites tresses étaient parfaites et donnaient une forme à mes pauvres cheveux qui n'en ont plus. 
Vous remarquerez sans doute que l'une de mes bottes tombe tout le temps, comme si elle était plus détendue que l'autre, ou come si j'avais un mollet vraiment plus fin. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ben ça va et toi? Toujours aussi choute !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue, j'adore les montages!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très belle, moi quand j'mennuis de m épile les sourcils!

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! merci de ton passage sur mon blog ! j'adore cet article avec le montage qui va si bien !
    hop jdviens membre de ton blog :))

    bisousss

    RépondreSupprimer
  5. oo j'adore le montage! Très belle couleur ce pull!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!