Oxford Authentic Lo Pro

Samedi 12 Novembre 2011
14h21




Cette semaine a été absolument merdique. A chier. Nulle. Entre le cumul des heures de stage dépassant de loin la décence, et la loi par la même occasion, la journée du 10 Novembre (pas le 11 hein), commémoration à la fois heureuse et bien funeste pour moi et les deux kilos pris récemment, je peux pas dire que l'humeur soit à la joie.
Heureusement je compte sur la présence de mon amie S. la semaine prochaine pour me faire oublier un peu tout ça à grand coup d'éclats de rire, de Baileys, de rhum et de promenades dansées. D'ailleurs je compte aussi sur elle pour me booster et me pousser à retourner courir le matin, surtout par ces belles matinées ensoleillées!
Aller, footing tous les matins, 20 min avant d'aller travailler!


En parlant de footing, je pense le plus sincèrement du monde que cette belle paire de Vans (Oxford Authentic Lo Pro) me permettrait de mieux oublier l'ennui ambiant dans lequel je vis... Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. coucou mona,
    bon alors comme je vois que tu as passé une semaine de merde,je ne vais pas te contrarier....les vans sont très jolies!!!A plus Mona

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!