On est tous fous de tartan

Lundi 7 Novembre 2011
18h47


















Je ne sais pas si le tartan sera a l'honneur cet hiver mais à dire vrai, je n'en ai cure. Le tartan se porte tout le temps. Au printemps petit foulard au cou ou dans les cheveux, en été chemise ouverte sur un débardeur blanc et un un mini-short en jean, à l'automne en slim soigneusement rangé dans des rangers et en hiver en chaude veste un bonnet de laine noire sur l'encéphale.
J'espère bien trouver bientôt ma pièce tartan celle que je pourrais porter à chaque saison.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ah j'adore ça me rappelle l'Ecosse, vais bientôt dégainer mon kilt acheté là-bas

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. jolies photos !
    J'aime bien l'écossais, ça ne va pas à tout le monde et il faut savoir le porter mais c'est un imprimé qui me plais bien..

    :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la sélection ! Surtout la chemise épaule apparentes et le sarouel !

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!