Mme R/Loyal en fait.

Lundi 21 Novembre 2011
17h03












Image and video hosting by TinyPic


BANG YOU'RE DEAD!

top H&M, jean's Lois, Kickers, veste Bizzbee, collier ethnique magasin d'Angers dont le nom m'a échappé.


Ni plus ni moins que voilà la tenue du jour. J'ai eu envie de prendre le risque de mélanger les genre, de l'ethnique et du rigide. Psychorigide, un brin militaire, voire, princier. Est-ce que les vêtements que nous portons ont une influence sur nous? Ou bien est-ce nous qui donnons le ton à nos vêtements? Toujours est-il que je me sens un poil arrogante dans cette veste.
J'en profite pour vous présenter donc mon jean Lois, que je ne quitte plus. Le slim RVCA a été bien vite détrôné, le flare l'emportera toujours sur le slim. La vie est ainsi faite. La différence vient peut-être du fait que le Lois m'a couté 5€ et le RVCA 32€...
Comme vous pouvez le voir je me fais bien souvent cette coiffure, en plus d'être pratique (mes cheveux ne se prennent pas dans mes piercings qui n'ont pas fini de cicatriser) je la trouve bien jolie et elle dégage un peu mon visage. Et surtout elle camoufle un peu les 7cm que j'ai coupé de mes cheveux haha...



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. i really like your blog. you set it up so greatly!
    i dont get much of the post since i dont speak a word french but thumbs up becaseu it seems delicious;)

    munichstreetstyle.com

    RépondreSupprimer
  2. Super ces photos!
    Je découvre et j'aime beaucoup ton blog!

    Je t'invite à participer à l'atelier du style et du vintage qui aura lieu ce vendredi, à Paris:
    http://www.stylehuntermag-blog.com/2011/11/evenement-latelier-du-style-rdv-du.html
    L'occasion de se rencontrer!
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  3. j'aime cette veste! <3

    http://dontthinkjustfeel-yuka.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!