Let me put my plug into you

Samedi 5 Novembre 2011
19h02








Je vous présente mes derniers coups de coeur. Logiquement, personne ici n'est sans ignorer ma passion pour les bodmods. Voici donc les plugs qui ont le plus attiré mon attention sur le site BMA. Il y'en a pour tous les gouts et toutes les tailles, les prix varient essentiellement entre 13$ et 42$. Des matières naturelles (granits, turquoises, bois) aux résines, tous motifs.
Je remercie donc Nothingbutbodymods d'avoir posté le lien qui m'a permis de découvrir BMA.
La question est donc: lequel vais-je choisir pour passer de mes 5mm de Ø aux 8mm de Ø voulus puis enfin un centimètre honorable?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!