Le Duffle Coat revient cet hiver, que faire de cette invasion?

Mercredi 2 Novembre 2011
20h49




Miss Selfridge et Stevenalan
Burberry et Topshop
J'étais en train de me dire "oh je vais faire un article sur un truc que je déteste: le Duffle Coat". Je me suis retrouvée bien bête devant mon Encyclopédie, en train de tomber raide amoureuse des deux premières pièces. J'aime bien me prendre ce genre de choses dans la tête, il est toujours plus agréable de réaliser que l'on aime finalement quelque chose que l'on croyait ne pas apprécier plutôt que l'inverse! Donc après un rapide coup d'oeil j'ai réalisé cette chose: je n'aime pas les duffle coats longs, ces espèces de manteaux tubulaires qui donne une allure rigide et coincée, comme bloquée dans le manteau. J'aime que l'on ai l'air libres de nos mouvements (dit la fille qui pleure d'amour sur les corsets), libres de pouvoir sauter et courir. Alors le DC (oui donnons lui des initiales) court me plait, j'aime bien qu'on voit le haut de mon pantalon, de ma jupe ou de mon short.
Enfin c'est bien joli dit comme ça mais avec quoi on porte ça pour ne pas avoir l'air de sortir tout droit de BlanchePorte? Jugement de valeur? Un peu.
Un jean quelque soit sa forme j'ose même penser qu'avec un baggy c'est ce qui ferait le mieux, un bonnet of course, tombant vers l'arrière, des escarpins, des bottines cloutées qui viennent avaler le bas du pantalon, des Doc, peu importe.
Ça y'est je sais, le DC court se porte avec presque tous les vêtements du quotidien...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!