Kittens Party 1.

Mardi 8 Novembre 2011
20h38












Photos prises le 2 Septembre 2011. Ces derniers jours sont si gris et si moroses qu'un petit retour à cette douce journée m'était nécessaire. Je vous présente donc Barnabé (noir et blanc) et Cunégonde. J'ai d'ailleurs appris la semaine dernière que Barnabé est une fille. Passons après tout il y'a bien des parents indignes pour appeller leurs filles Pascale, Frédérique et j'en passe haha!
Point de mode ici donc juste deux de nos quatres chats (suivent Henri et Alfred), et la nuque de ma petite soeur.
Je vous remercie de ne pas utiliser (diffuser) ces photos sans mon consentement.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!