Inexcusable!

Mercredi 30 Novembre 2011
19h18






Oui, inexcusable. C'est ce que je suis. Combien de jours dites-moi sans articles? Ah je meurs de honte. Non pas du tout en fait mais je ne vais pas revenir sans rien!
Ces temps-ci entre les cours, les soirées avec les copines qu'on voit qu'une fois par mois, la famille, l'amoureux, mon statut officiel de squatteuse et tout je ne suis pas très dispo en fait. Mais mais mais voilà qui devrait vous intéresser:


- un j'ai testé, une célèbre et coûteuse marque de cosmétique.

- un second j'ai testé et je me suis prise pour une maquilleuse pro avec Dior.
- mes derniers achats, une marque dont vous me savez accro (la première qui trouve aura mes honneurs *).

- la présentation, ni plus ni moins, de 5 pulls hivernaux, prêtés par ma tendre mère ("comme ça t'as pas besoin d'aller faire du shopping" euh... ouiiiii si on veut....).




J'espère que vous saurez me pardonner. En attendant, j'attends vos suggestions * et vos petits mots!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!