I ♥ DROP DEAD

Mardi 22 Novembre 2011
17h08













Petite présentation de la marque Dropdead, qui, je l'espère aura autant de succès sur le long terme qu'Iron Fist (plus ou moins le même esprit). On y retrouve de la cervelle aux jolies teintes bubble gum, du monstros plus que sympathicos, des p'tits chats, des grandes dents etc...
Pour être tout à fait honnête j'ai découvert ce site par le biais du blog d'Emelie Eng (la jolie blonde écervelée qui pose juste en haut avec la chouette casquette), et j'adhère vraiment à 100%. Bien que dur à porter au quotidien (genre boulot toussa), je réfléchis vraiment à passer une pitite commande d'ici à 2012, voire passer à leur boutique lors de mon escapade londonienne en Janvier.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. c'est grave cool comme marque, je ne connaissais pas, j'adore le t-shirt où il y a un oeil dans un triangle (trop illuminatie, trop rebelle kwaaaah!)
    Ils ont 2 modèles avec ma coiffure ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des pièces qui valent vraiment le détour ! :)

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. ouai je ne suis pas sur qu'ils sachent, moi je vais eviter d'en porter, mais comme je l'ai dit, je le trouve super ce logo! Oui c'est certainement du à Gaga, j'ai des potes qui ont pété un cable avec ça XD. Ah elle est cool la casquette mais je n'aime pas la forme, c'est pas mon style, sur un beret deja ça mirais mieux! J'vois bien Panikelanciaga (ou un truk comme ça) porter ce genre de sapes!

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'il y a des belles pièces!!!

    RépondreSupprimer
  5. Drop Dead ! Je connais cette marque depuis le collège (au moins 4 ans donc :)) et j'aime toujours autant. J'adore le côté décalé. Coup de coeur pour le top avec plein de tête de chat :)

    RépondreSupprimer
  6. nice! xo

    p.s. I'm having a giveaway for an arty oval style ring if you'd like to check it out. :)
    devorelebeaumonstre.com

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!