Velours et croco vernis rouge.

Lundi 24 Octobre 2011
12h03









T-shirt Bizzbee, robe velours, bas Topshop, vans croco.

Je suis plutôt assidue pour quelqu'un qui prétend ne pas l'être. Je crois bien que c'est la première fois que je porte cette robe de velours côtelé noire plus de trois heures, la dernière fois c'était pour une soirée de ma promo. Pourtant elle est confortable. Je ne sais pas si l'association mini-robe-look-black-croco-rouge est heureuse mais j'aime bien et ça change de ce que je porte d'habitude. Voilà donc enfin les fameuses croco portées, cela va bientôt faire un an que je les ai et je ne les avais encore jamais mises, shame on me! Et pour rappeller le rouge des chaussures mon fétiche R02 de chez Sephora! Le seul truc vraiment chiant avec les robes en velours côtelé comme celle-ci c'est qu'elles sont rigides, toutes droites et ça flatte pas vraiment les courbes... 


Have a nice day :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Sexy baby !
    Je vois que tu es assidue sur ton nouveau-ancien blog, ça fait plaisir :)))
    Gros bisou!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!