P'tite scouteuse, scootesse

Samedi 2 Octobre 2011
20h41







short Creeks, Kickers, cropped Brandy&Melville, hoodie H&M, veste velours vintage

Comme ça, vite fait, parce que j'ai une flemme incroyable aujourd'hui et qu'accessoirement je fais pas beaucoup d'efforts vestimentaires. J'attends toujours mon jean Lois et ma veste officier qui sont partis se refaire une beauté chez la couturière, pas moins de 20 cm de trop sur le jean, non mais dites moi si vous en rencontrez tous les jours des femmes d'un mètre quatre-vingt...
J'ai récupéré un nombre incroyable d'images, j'ai une forte envie de custo en ce moment, j'ai donc les idées, l'inspiration, les moyens techniques, il ne me reste plus qu'à acheter le support de base: des T-shirts vierges.
Vu que je suis restreinte sur mon habillement en stage je vais me lâcher la semaine prochaine de retour dans mon Angers bien-aimé. Ça sera short et jupettes. Point. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!