On pleurait notre Pub Henry IV

Mardi 11 Octobre 2011
10h11






Je me souviens de cette soirée avec Ju et Tiph', le Pub Henry IV avait changé de propriétaire, troquant son aspect déglingué, les murs couverts d'étendards et d'horloges contre une ambiance salon de thé périmé (sans doute dû à la nouvelle couleur des murs) faussement bourgeoise presqu'exclusivement réservé aux Prytannéens. Alors nous nous sommes consollées au Petit Théâtre, un bar avec des fauteuils en cuir hyper confortables. Enfin j'imagine car j'ai jamais pu y poser mon fessier, y'a toujours un monde dingue! Presque certaine d'effectuer mon stage de deuxième année loin de mes amies, je m'étais exclamée que je n'avais pas de photos de Tiph'. Malheureusement peu d'entres elles étaient bien prises....
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je m'excuse tout de suite de faire de la pub de cette façon.
    J'ai ouvert un blog ou je vend quelques pièces vintage qui pourraient t’intéresser.
    Mon blog est le suivant :
    http://trouvaillesenfripe.blogspot.com/
    Pas d'obligation d'achat bien entendu ;)
    Tu peux également laissé un commentaire pour donner ton avis.
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce msg. :)
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!