En fait il commence à vraiment faire froid à l'extérieur. Mais à l'intérieur c'est toujours tout chaud!

Vendredi 21 Octobre 2011
09h38

inspiration 














cropped Brandy&Melville, slim RVCA, débardeur Bizzbee, Dr Martens, veste Split

Je voudrais que vous regardiez l'heure du post et notiez ma grande motivation! Bon voilà ma tenue d'hier donc, il faisait fort frais (comme un frigo faisandé), il était donc temps de ressortir Split et Dockies cheries. Comme vous pouvez le costater j'ai grand mal à me séparer de mon slim RVCA, même si j'ai l'impression que son premier voyage en laverie automatique l'a aggrandi (est-ce possible? J'eus espéré l'inverse), maintenant au lieu d'adhérer joyeusement à ma peau il plisse. A moins que mon footing hebdomadaire paye à ce point?
Ce qui est sûr c'est que je ne risque pas de me déssecher, pour les 6 mois à venir la structure dans laquelle je travaille fait à manger pour un régiment chaque soir. J'ai encore le gout des petits légumes du couscous d'hier soir...
Pour finir sur la tenue, je tenais vraiment à mettre mon cropped avec mais pour travailler il n'est pas idéal, alors le débardeur blanc en dessous, joli? Pas joli?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Pas mal du tout, même si je suis plutôt sarouel que slim, Mona. J'aime bien ton diesel d'ailleurs aussi. Et qu'as-tu fait de tes kickers ? On ne les voit plus alors qu'elles étaient omni-présentes au printemps ! Tu nous refais une spéciale dédicace ?
    Continue comme ça ! Bisous. Manu

    RépondreSupprimer
  2. hiii thank you for your nice comments!! i love these bottom photos of you very cute outfit!! :D

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!