Beers and bears (beards in fact)

Lundi 17 Octobre 2011
19h14























On a tous un vice, parfois on en cumule même. J'ai trois vices: la mode, internet, et les hommes barbus. Je deviendrais naïve, drôle, manipulée, je deviendrais vive pour eux.
 plus de photos ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore, j'adore! (Surtout le dernier <3) J'ai toujours trouvé qu'un homme à barbe était plus sexy (comme un homme poivre et sel)

    ps: pour les bons plans shopping de Londres, n'hésites pas à me demander, c'est vraiment le must en matière de bons plans :]

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais, t'es une femme à hommes à barbe toi ? :D
    Moi pas du tout, mais ce qui est marrant avec Gosling c'est que justement je le préfère avec la barbe et la moustache (mais légères hein, pas comme sur ta photo) L'exception qui confirme la règle quoi ^^

    Quoique, y'en a dans ta sélection qui ne me laissent pas indifférente, j'ai nommé le n°17 et l'avant dernier...

    RépondreSupprimer
  3. Aïe aïe aïe aïe ! Je ne supporte pas les hommes à moustache mais les hommes à barbe, malgré le fait que ça pique, ils sont... Grrrrr ! Alors pour le goûter, je voudrais celui des Sons of Anarchy, et celui dans le champ avec ses tatouages sur le bras droit. :)

    RépondreSupprimer
  4. haha je kiff les hommes à barbes!!! c'est sexy, çà fait viril, çà me donne envie de suite mouahaha

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!