Le basique c'est magique!

Jeudi 16 Juin 2011
21h01














top Bizzbee, short Creeks

Cette semaine j'ai fais pas mal d'achats en vue du travail de cet été, je décide donc de faire un petit effort, d'enfourcher ma webcam et de présenter ma tenue basique du moment: un short, quelqu'il soit, et un débardeur, qu'importe la couleur. Je prends un réel plaisir à sortir mes jambes en ce moment, bien que celles-ci soient couvertes de bleus (je suis officiellement cascadeuse dans le tournage du film de mon groupe de travail).
Hier j'ai été à la piscine et ça m'a réellement boosté le moral, comme si je venais de gagner du muscle automatiquement (alors que j'ai plus pataugé que nagé), j'ai la sensation d'avoir fait un geste pour mon corps et je ne m'en sens que plus à l'aise avec lui.
Je n'ai toujours pas trouvé de compensées pour cet été, j'abandonne donc puisque je vais partir travailler très bientôt et que je n'aurais pas le loisir de faire la belle. Par contre à la rentrée je me débrouille pour me trouver une paires de compensées fermées style Topshop car je n'en peux plus qu'elles m'assaillent dans mes rêves.

Je suis assez fière de certaines photos, car hormis un filtre Noir & Blanc, je n'ai rien touché et pour une fois je m'y trouve jolie.

{Photos de mauvaise qualité mode ON}


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. argh tu me nargue avec tes gambette de gazelle!! Lol çà te va nickel le short!!

    RépondreSupprimer
  2. Raaaa quelle chance tu as une silhouette parfaite !
    Moi j'évite les shorts sinon c'est effet Bibendum ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Mais t'es toujours jolie !
    Les deux dernières photos sont beeelles !
    Je me répète, mais qu'est ce que j'aimerais bien te photographier... ;)
    Au fait, j'ai besoin de ton avis poulette, passes voir mon dernier article please !

    RépondreSupprimer
  4. Alors pour les requêtes c'est celles de google mais vu que je suis con je sais pas cmt on le dit, le jean à la base c'est pas un boyfriend mais un droit que j'ai pris qd je fesais un t.40 et que du cp je dessend haha mais de toute la façon la tenue je l'ai vite enlevé je me sentais pas à l'aise..et c'est où que je peux voir tes photos avec tes dreads =p?

    RépondreSupprimer
  5. Tu es superbe.Cette te va trés bien.

    Sinon pour ce qui est des compensés, contrairement à toi j'en trouve partout, je l'ai acheterai toutes ces pairs magnifiques que je vois.Mais bizarrement je vais plutôt m'orienter vers des sandales (j'aime pas ce mot ça me fait penser aux sandales dégueulasse).Le plat c'est mieux pour moi.

    Bobby :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!