Vous n'aurez jamais vu Mona-Lena comme ça...

Mercredi 25 Mai 2011
19h29














Série de photos réalisées sur la musique de Fortuna de Carmina Burana




Sephora R02 






Connaissez-vous chaussures plus loyales que des Kickers?




J'suis un ange adulez-moi!


Non plus sérieusement, je profite de la folie photographique d'hier soir (soirées entre amies, autrement dit "anciennes TL"), pour poster une tenue, elle n'a rien de bien fou, mais elle montre bien comment je m'habille en général lorsque j'ai la flemme de faire un effort..
Je porte donc une veste en jean fripée et custo, un top basic H&M, un jean Diesel, des Kickers, un sac Bamboo, un foulard Tchèque et mon incoutournable rouge à lèvre Sephora. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Belle bouche dis donc ! héhé. J'aime bien ces photos :)

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop une bombasse miss Kickers <3

    RépondreSupprimer
  3. ué mais c'est du basique mais du sûr hehe, franchement j'adore ta tenue!! Et t'es top sur les photos!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je fais aussi du 37, et il y a toujours tout sauf cette pointure !

    RépondreSupprimer
  5. 300€ pour 15m² ? Ouaouh, je pensais pas que c'était aussi cher.. Alors j'ai arrêté les études parce que d'une part j'avais plus de sous du tout et que j'avais aucun moyen pour continuer à vivre sur Bordeaux, et parce que d'autre part, j'étais en colocation avec ma "meilleure amie" (ce qui sous entend que tout doit se passer très bien normalement) et ça s'est très très mal passé, pas du tout la même vision de la vie, des études, de l'argent donc j'y ai rapidement mis fin. Je suis déçue parce que la philo c'était génial mais en fin de compte, c'est pas plus mal étant donné que je vais rebondir sur un truc sans aucun rapport !
    P.S. : J'adore vraiment ta tenue "basique", et je me permettrais même de dire que ton jean te fait un boule à tomber ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est ça, fac de philo pour ensuite partir en FLE (pas trop de rapport mais je me voyais pas faire 3ans d'espagnol). Oui oui c'était avec Cassandra, à croire que les gens changent beaucoup et très vite !
    10 kilos en moins ? Tu les planquais où ? :)

    RépondreSupprimer
  7. La quatrième photo est magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Il vient d'où ton sac sur cet article ? :)

    RépondreSupprimer
  9. @ Laure: je ne sais pas, je l'ai acheté 5€ sur LebonCoin il y'a deux ans. Et là je ne l'ai pas sur moi je ne me souviens plus de la marque inscrite dessus, c'est Bamboo ou un truc du style...

    RépondreSupprimer
  10. Rah... ! Merci quand même :)
    En fait je galère à trouver LE sac parfait, tout ceux que j'aime sont petits et mes cours ne logent jamais dedans ! En attendant je me trimballe un vieux sac tout pourri pour changer du sac Eastpak et je collectionne les sacs à mains qui ne peuvent pas contenir un truc qui dépasse 10 cm. Le tien avait l'air chouette en tout cas.
    Et si par hasard tu connais de beaux sacs assez larges, fais moi signe ahah ;)

    RépondreSupprimer
  11. @ Laure, et bien dans celui-ci vois-tu je ne peux que mettre des petits cahiers types cahiers de brouillons. Il est pratique pour sortir mais pas pour les études! Je te conseille le site suziefloozie, y'a de superbes vieux cartables en cuir vintage, il est cher (je ne connais pas ton budget) mais ça vaut le détour, et sinon je ne peux que te suggérer de chercher sur polyvore :) J'espère que tu finiras par trouver!

    La bise, Mona-Lena

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!