stylish blogger awards, je détourne légèrement l'affaire...

Mardi 24 Mai 2011
16h46






Je ne suis d'ordinaire vraiment pas fan de ce type de "chaînes" mais je l'ai faite de bonne grâce...
C'est L'Iconoclaste qui m'a décerné ce titre (au logo monstrueusement hideux), et de mon côté je voudrais le remettre à Slanelle qui m'a insufflé le désir de Mode, à Raleene dont j'adore le style et le visage, Anastasia au style fantasmatique, Nadiaesra parce qu'elle représente beaucoup de concepts pour moi, Anouska au visage merveilleux, Kayla qui me rend fanatique, et enfin Kaja qui n'a plus de blog mais dont j'idôlatre maladivement le style.



1) Je pense secrètement que je vais passer toute ma vie auprès du Roi des Elephants même si je m'en défends souvent.


2) Je sais que mes iris sont un de mes meilleurs atouts pour obtenir ce que je veux, et je n'hésite pas à lier regard charmeur (ou glacial quand j'échoue) à ma répartie teintée tantôt d'humour tantôt d'autorité.


3) J'écoute la musique très fort dans mon casque, outre le fait que ça me rende sourde progressivement, j'ai toujours peur qu'on entende ce que j'écoute dans le bus, alors je m'interdis d'écouter Rihanna en public.


4) Je fais régulièrement d'interminables listes d'accessoires, de vêtements à acheter, alors que je n'en ai pas les moyens. Fut un temps je me disais même que je n'aurais pas d'enfants pour pouvoir mettre l'essentiel de mon argent dans l'achat compulsif de vêtements.


5) Je suis fascinée par ce qui touche au crime et à l'horreur. Je suis une véritable voyeuriste, les histoires de meurtres sanguinolents sont les seules à me happer complètement. Actuellement je me délecte de la facile lecture de Martin Monestier, Les enfants assassins.


6) Mon grand rêve serait de créer mon propre magazine où Mode se mêlerait au cinéma, à l'art, la musique, un magazine où tout viendrait de la rue, où tout les anonymes qui me plaisent deviendraient des anonymes connus. Un magazine qui ferait l'impasse sur la Mode élitiste et qui ferait la promotion de la Mode populaire.


7) Je n'ai jamais compris le sens du mot "logistique", et je pense pas m'en servir un jour.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir joué le jeu ;) Je te rejoins sur le côté immonde ! du logo ^^

    Les n°3 et 4 m'ont bien fait rigoler !

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus pour la logistique ça me fait penser au livre "Les petits secrets d'Emma" que j'adore

    Bisous poupée

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!