Plus Grace que Kelly....

Lundi 2 Mai 2011
22h02









Hier je voulais être mignonne. D'abord parce que ces derniers temps ma peau fait la gueule, j'ai pris quelques sales habitudes qui font que je suis tâchetée de capilaires pétés, et ensuite parce que je suis pas une malade de l'hygiène en ce moment.
Donc pour changer de mon habituel make-up à la Jenny Humphrey, j'ai opté pour du classique dont l'effet se voulait charmant - charmeur- quant à savoir si c'était réussi, ça je ne saurais l'affirmer.
Je me concentre sur le maquillage, pusique je peux pas faire de photos de tenues (même si j'ai une micro-jupe TH  color block de chez Topshop à vous montrer).


La fille qui sait mettre de l'eye-liner exactement pareil des deux côtés c'est une looseuse, elle a pas compris que l'esthétique du truc réside d'abord dans son imperfection.


On dit surtout merci à mon éternel meilleur ami le R02 de Sephora.
A noter:
J'ai une manie depuis toute petite le soir dans mon p'tit lit je m'arrache cils et sourcils. Enfin je tire dessus et parfois ça part. Je pense prochainement avoir recours aux faux-cils, les plus naturels possibles, car du coup je commence sérieusement à être en sous-effectifs.
La tête de vainqueur sur la dernière photo, je vous prie de bien vouloir être indulgents.
Le rouge à lèvres qui a bavé, enfin qui est mal mis. Heureusement j'ai eu la présence d'esprit de rectifier cela avant de me rendre chez ma grand-mère, modèle d'élégance.
Et enfin, plus visible que jamais, mon sourcils toujours perché. Je n'arrive plus à le faire redescendre, mais c'est ça aussi de n'hausser qu'un seul sourcils dans ses mimiques!




Un p'tit vote mes loulous? HERE
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Et ben moi j'adore ton collier !!!

    RépondreSupprimer
  2. Non, plutôt d'une après midi shopping sous la pluie et d'un réveil très dur ! Le naturel peut parfois faire peur oui ^^

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien mis ton eye liner !
    ça me rappelle mes dernières péripéties tout ça, moi qui suis une grosse teubé du maquillage (forcément j'en mets pas alors faut pas s'attendre à être douée du jour au lendemain ^^), j'ai essayé il y a peu de me faire le seul maquillage qui me donne envie : à savoir l'oeil de chat (la version triangulaire de la tienne)... et ben une demi-heure après j'avais réussi, mais ô tristesse ça ne m'allait pas du tout :( et puis j'ai une drôle de paupière qui ne colle pas avec l'oeil de chat :'((((

    En tout cas toi ça te va super bien ! <3

    RépondreSupprimer
  4. La couleur du rouge te va bien :-)
    Je dois être une méga winneuse parce que je suis incapable d'appliquer de l'eye-liner ne serait-ce qu'approximativement équilibré sur les 2 paupières !

    RépondreSupprimer
  5. je trouve que ca te va bien ce maquillage très femme fatale ;)

    RépondreSupprimer
  6. bordel mais comment tu fais pour faire aussi bien ressortir tes cils?? moi même avec le recourbe cil ils paraissent pas aussi long...sinon t'as une tête toute mimi, toute bien maquillé!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Très très jolie, et effectivement ton liner est bien mis ^^ sa te vas super !

    RépondreSupprimer
  8. Je dois dire que je t'admire pour la précision avec laquelle tu as mis ton eye-liner :)

    RépondreSupprimer
  9. Oui, j'ai le regret de te l'annoncer, je crois que tu es une LOOSEUSE ! Et vraiment, je te dis Bravo ;)
    Parce que moi, je suis du genre maniaque avec ce genre de truc. Si mon eye liner est mal mis je peux passer 20min à le rectifier pour qu'il soit PARFAIT ! J'en perds du temps comme ça tout les matins, à tacher d'être une looseuse convenable... ;) :D
    A bientôt la miss !

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien ce nouveau make up, j'aurais juste arrêter l'eye liner avant la virgule sur le côté, mais ce n'est que mon avis!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!