On the 5th Avenue.

Jeudi 5 Mai 2011
22h35






La tenue à retenir aujourd'hui, c'est celle de 5th-avenue. Cette jolie métisse grande à en faire pâlir de jalousie les filles comme Gouglishka et moi, porte aujourd'hui un cardigan et un top H&M, un short Mango et des chaussures Vögele (marque qui m'était jusqu'alors inconnue...).
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Jolie tenue & beau bronzage =D
    des bisous Tao.

    http://vintagethings90s.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Il y a eu un peu de changement sur ton blog là non ???

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce nouvel habillage :-)
    L'autre faisait plus dark-underground : ça passait pour présenter des leggings "galaxy", mais avec les jolis looks que tu montres en ce moment (avec ta chouette bouille en plus) et bien cette nouvelle version et plus light.

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas c'est rafraîchissant de changer de temps en temps le design de son blog ; moi j'ose pas, j'ai peur de tout faire sauter ! (je suis chez Free, une vraie galère)
    Bonne nuit :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce look, mais je peux savoir d'ou vient ton sac ? J'en cherche des comme ça en bandoulière... Merci

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. @ Coralie, comme je ne sais pas où te répondre sur ton site, je te réponds ici...

    Alors cette tenue n'est pas à moi, comme je l'ai écrit, c'est celle de 5th, du coup je lui demanderais où elle a trouvé son sac et je te répondrais ici...

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette tenue! Coup de coeur pour la jupe ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. love the shorts and the shoes!
    x

    RépondreSupprimer
  9. @Mona-Lena : j'ai mon blog aussi si tu préféres me répondre dessus ;-) http://mademoisailescoco.fr !
    Mercii xoxo

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le short fleuri et les chaussures sont vraiment très sympas ;)

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!