Olivia, dit Liv.

Jamais je n'aurais eu une telle idée, pourtant je suis partisane de l'original et je me plais à inventer de nouvelles façons de porter des vêtements sans jamais les appliquer (ben oui j'imagine avec des pièces nettement plus sympas que celles que je possède) ahem. Là je dois dire que je tire mon chapeau, le rendu me fait craquer! Alors je dis oui au style de la nouvelle Jal (Skins saison 1 & 2) c'est à dire Liv (avouez que la ressemblance entre les actrices est assez ...frappante, niveau couleurs dans le style et visage et tout...).

Alors le débardeur extra large sur la maxi-dress, je m'empresse d'essayer dès que possible!!




Liv, épisode 1 saison 5 Skins
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!