Oh bah un crâne quoi!

Dimanche 1 Mai 2011
10h41



Aujourd'hui je jouerai à Jésus avec Gilbert Montagné si on me laissait posséder ces deux tops à skulls absolument superbes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Le sac c'est une selle de cheval LOL.
    les chaussures je les adore et en plus elles ont une valeur sentimentale <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la forme des tee shirts mais aprés les têtes de morts c'est pô trop mon délir.

    RépondreSupprimer
  3. hehe mais comme je te comprend!!! Non sérieux c'est vrai qu'ils déchirent tout!!

    RépondreSupprimer
  4. aaaaaaahhh mais rrrraaaaaaa pourquoi POURQUOI m'as-tu donné ce si bon tuyau?? maintenant il me les faut mdr, non franchement merci pour le lien :)!!

    RépondreSupprimer
  5. effectivement le topshop est carrément pas mal ! !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!