Le putain de monde cruel qu'est celui de la putain de Mode (parce que cette nuit j'ai rêvé d'une putain...)

 Vendredi 6 Mai 2011
10h01 

Aujourd'hui, j'suis toute remontée. Sans raison. En vrai c'est parce que je vais emmener mon Acer querito chez le docteur cet après-midi et que je vais devoir m'en passer jusqu'à Vendredi prochain, autrement dit: peut-être ne nous reverrons-nous jamais.
Telle le paranoyack j'ai donc décidé de faire coller des éléments extérieurs à mon humeur:

- Cette vieille bique qui ne doit manifestement pas poser le pied parmis la plèbe bien souvent, qui n'a pas compris que c'est le populaire qui l'emportera toujours, et Dieu merci! Il y'a de plus en plus de minettes qui se créent toutes seules sans suivre les tendances, de plus en plus de minettes qui s'inspirent des blogueuses "influentes", pour reprendre un terme assez en vogue en ce moment. Après bien-sûr, bon nombre des blogueuses dites influentes suivent les tendances.... J'pense pas que ça leur fasse peur aux grands Chefs de la Mode et autres dictateurs en puissance, mais je crois que ça les fait chier, ça les emmerde comme un moustique qui nous tourne autour de la tête toute la nuit...Alors moi je te merde vieille aigrie à la cuisse flasque et au sein mou, et tu sais quoi? J'ai jamais mis le nez dans ton magazine.

- Y'a cette liste qui me met hors de moi, réductrice de façon de s'exprimer, réductrice d'originalité, facile, puérile, inutile et passablement futile comme façon de faire. J'suis en colère d'y retrouver des filles que je lis quotidiennement. J'suis étonnée de ne pas m'y retrouver, en gros je fais pas de fashion faux pas, mais ça veut AUSSI dire pour moi que je ne prends pas de risques avec la mode... L'idée du non-risque modesque m'insupporte...Alors sois j'apparais dans la liste sois j'arrête, non mais merde, ça veut dire quoi ça? J'suis fadasse? Mes photos webcam me doivent au moins une place auprès d'Agathe (ça vaut le coup d'oeil, lisez ça), Izumi et compagnie...



Néanmoins je tenais à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi Mercredi sur Mode It Up et qui m'ont permis de gagner le duel.  

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah poulette, j'te kiffe :)
    Vu d'ici, ni macarons ni dentelle ni petits noeuds ou autre tendance douteuse, tu es donc loin d'être fadasse ;)

    Au fait, tu avais lu mon article là dessus ?
    http://www.l-iconoclaste.net/2011/04/requisitoire.html

    ps : Il est beau ton blog comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. ué alors la vieille conne pourrave elle peut se rhabiller parce que c'est pas elle qui fait la mode non plus, et si elle croit qu'un jour elle deviendra aussi connu qu'Anna Wintour elle peut toujours se toucher (oula je suis TRÈS grossière quand je suis énervé), parce qu'avant que tu m'en parle je la connaissais pas, et accessoirement c'est ni elle ni les créateur qui font la mode, mais la peuplasse comme nous.


    Pour la liste, beh c'est des jaloux, des cons ou ce que tu veux qui ont dû la faire. Après certes certaines n'ont pas toujours de super look, mais qui peut dire être toujours bien saper? pas moi en tout cas (surtout pas moi)...mais j'avoue aussi que parfois certaines ont des looks vraiment pourries et se la pètent parce qu'elles sont lus tout les jours par des milliers de personnes..mais çà aussi c'est d'avis perso.

    Allez des bisous!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!