Je tente le Color Block, mais modérémment...

Mercredi 4 Mai 2011
16h55




























Débardeur Pimkie (bakwaaa?)
Jupe Topshop Petite,
Sandales Sinequanone


Ces derniers temps je ne suis pas très assidue et cela fait un bon moment que je n'ai pas posté un véritable article. Entre mes recherches d'emplois, de stage de deuxième année, les Hauts de Hurlevent et  tous les travaux de groupe à l'école, on ne peut pas dire que j'assure!
Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de tenue photographiée avec un appareil photo, en voilà une!
Comme je vous l'avais dit, j'ai acheté récemment sur ebay.uk une petite jupe Topshop, achetée une misère. Seulement sur la photo les couleurs faisaient d'avantage penser à du corail et du bleu qu'à un violet vif et un orange...Du coup en la recevant, je suis restée un peu perplexe, à me demander avec quoi diable allais-je pouvoir porter ça! Finalement ce sont encore une fois les filles du fofo (Laure alias Bobby) qui m'ont aidé à trouver une tenue, tout en utilisant ce que j'ai déjà dans ma garde-robe. Je ne peux la porter qu'à la taille car c'est la collection Petite, et je suppose que ça a une incidence sur le fait que leur 36 me fasse comme un 32...


J'en ai profité pour reprendre des photos des pitiiiits loulouuus, qui je vous le rappelle, seront adoptables d'ici un mois, donc pour celles et ceux résidant en Sarthe ou dans le Maine et Loire, c'est le moment de faire un heureux!




Si vous avez le temps passez juste là.
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Une bonne affaire ta jupette ;)
    Et les chatons aaaaahhh <3 !!

    RépondreSupprimer
  2. Cette jupe est très jolie et je craque sur la boubouille du chaton ! Trroooop cute ♥ :D !!!

    RépondreSupprimer
  3. les chatons sont trop mimis !j'adore la jupe aussi, et ton vernis !

    RépondreSupprimer
  4. Alors trois (peut être quatre) choses:

    -J'aime comment tu as assorti ta jupe, j'aime la tenue et les photos
    -(Je suis fière car je suis la première à t'avoir conseillé de la mettre comme ça, bah quoi faut bien que je me lance des fleurs un peu parfois)
    -Ton petit chaton est tellement chou
    -Tu es magnifique sur les photos de ta tête (français ce que je dis? Non je crois pas)

    En faite ça a fait quatres choses.

    RépondreSupprimer
  5. tu m'étonne que t'étais mdr. J'adore la jupe, elle est trop belle!! et je sais pas si c'est un jardin ou un parc mais çà me donne envie d'en avoir un moi aussi hehe. Les chatons st tellement beau qu'ils auront vite preneur, comment veux-tu qu'on ne craque pas dessus??!!
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  6. roo la chance!!! Moi qui a habitais en campagne, je me suis retrouver un jour en appart' et maintenant même si j'ai la chance d'avoir une maison de ville avec terrasse, c'est fou comme je rêve d'un jardin, çà change la vie!!

    RépondreSupprimer
  7. O mon dieu ils sont trop chou ♥ on dirai qu'ils sont faux (bon peu être pas a ce point ... :P) très jolie ces photos ^^
    J'ai connu ton blog grace a Mode it up :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignons :) Il y en a un qui a de beaux yeux bleus comme toi héhé :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  9. Ooh les minous !!! J'aime bien le principe de la jupe à plusieurs bandes colorées ! j'en avais une comme ca une fois... :)

    RépondreSupprimer
  10. Le color block modérément est ravissant!! cette jupe est parfaite et ces chats sont tout bonnement adorables!!!

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup ta tenue et tu es très jolie , je deviens membre

    RépondreSupprimer
  12. these are such lovely photos <3 your kitties are so adorable!! and your outfit is so cute :) i love your skirt!!

    RépondreSupprimer
  13. rooooooo putain je te plain, pire que moi quoi, mais au moins le WE qd il fait beau tu peux en profiter, en plus il est super bien entretenu de ce que je vois (roo les gens qui lisent les coms doivent se dire "mais pourquoi elle parle de jardin elle?elle est con ou quoi?" mdrrr.

    RépondreSupprimer
  14. Mon dieu que tu es belle, la dernière photo wow !!
    J'ai bossé en maternelle et tu me fais trop penser à ma chouchoute, une petite blondinette aux yeux bleus à croquer <3

    Les chatons sont trop choux ça donne envie d'en prendre un et de le bichonner!

    Gros poutoux ma poupette <3

    RépondreSupprimer
  15. oua les chats sont trop mignon!
    J'adore ta jupe les couleurs sont très belles!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  16. Cette jupe est très jolie! Ceci dit, c'est vrai qu'elle ressort plutôt bleu que violet ;)

    Et ohhhh, les chatons sont trop mignons :( :( Ca me fait craquer direct :(
    Mais bon avec un chien et un chat à la maison, mes parents feraient une syncôpe si je leur annonçais un nouveau venu^^
    Mais ils sont vraiment trop mignons!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Oh qu'ils sont mignons ces petits chatons. ♥
    Chanceuse; enfin. D'ici un ou deux mois, j'en adopte un petit de qqs mois alors je vais pas me plaindre.
    Pour répondre à ta question, je n'ai pas de polaroid, c'est à l'aide du logiciel POLA, que j'ai fait ça. Tu met la photo de ton choix et hop, ça fait ça tout seul !
    Mais je pense sérieusement à m'offrir le FUJI INSTAX 210. Il me fait rêver mais les (je sais pas comment ça s'appelle) trucs sur lesquels ça développe les photos, sont super chers donc je vais encore y songer un peu..

    Oh. Et je te fais un commentaire à ralonge là, mais j'adore ta jupe moi. Elle est juste "color block" comme il faut ! :)

    A bientot :)

    RépondreSupprimer
  18. ils sont trop beaux tes chatons jen veux un!!!

    aussi t es trop jolie je suis abonée a ton blog du coup biz
    sasou

    RépondreSupprimer
  19. Oui la belle je suis sérieuse mais je viens de voir que tu es d' Angers c trop loin de Bordeaux snif

    RépondreSupprimer
  20. Oui les Chats sont trop mignons
    mais sérieusement , ton blog il est juste trop bien
    alors pleins de bisous à toi

    RépondreSupprimer
  21. je craque, les chatons sont trop chouuux !!!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!