Galaxy.

Lundi 23 Mai 2011
23h30




J'ai passé l'hiver à chercher les compensées noires parfaites. Je ne les ai, vous vous en doutez, pas trouvées, enfin si, mais jamais à ma pointure. Et là, au fur et à mesure de ma promenade tumblresque je tombe sur THE paire de compensées merveilleuses; elles sont comme le fruit d'une nuit d'amour fou entre des compensées Topshop et un legging BlackMilk, un délice, un régal, un vrai petit bijou. Et quel bijou! Au prix de 225 $ la paire on peut parler de joyau.


Pour ma part, à porter sans retenue avec des bas moulants (skinny, legging) noirs et des hauts types cropped ou tank noirs aussi. Le total look black, qui a dit qu'il était contre? Ah oui... moi...
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Haaaannnnn !!!! Elles sont beeeeellleeees !!! Elles viennent d'où ??? (réponse via email si tu veux bien...:)

    RépondreSupprimer
  2. Enfin de reeeeeeettttttoooooooooouuuuuuuuurrrrrrrr!!!!!
    hehe c'est pas le truc que je kiff d'hab' mais là franchement je les trouve belles!!!

    RépondreSupprimer
  3. ohh je les ai vue qquepart et je les adorait toute suite!!! Ils sont formidables!!!
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Je les veux... pour les noires, tu dois faire du 37 ?

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont jolies, c'ets quelle marque ??

    RépondreSupprimer
  6. Ho punaise elle sont magnifique ! Intergalactiquement parfaite ! ( heum sa d'is ça?!) lol

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!