Igwis me nargue, encore....

Vendredi 6 Mai 2011
13h40






Cela fait presque un an que je bave devant ce skinny. En fait il était pendant un bout de temps le seul à me donner envie d'en porter, moi qui suis à la base une éternelle Bootcut et autres amis flare.
Le principe même d'Igwis c'est de vous dégotter de superbes marques de skate, snow, surf et compagnie et de vous les destocker à -30% -40% -50%, allant jusqu'à du -70% en période de soldes. Autant vous dire que du -70% sur un jean à 90€, la question ne se pose même pas (achat de l'été dernier).
J'ai remarqué que certains articles reviennent souvent, par exemple ce skinny Volcom absolument fabuleux au doux prix de 43€ au lieu de 97€. C'est un peu Noël toute l'année sur Igwis.


A porter sans modération avec sandales en cuir et compensées (ouvertes ou fermées), avec blouses amples et nude ou cropped flashy, à l'épaule une besace en cuir ou un Eastpack, peu importe c'est juste LA pièce à avoir dans son armoire. Mais dépêchez-vous, car les fan de streetwear sont passés par-là, et il n'en reste que pour les p'tits fessiers (36)... Si je pouvais, sachez-le bien, je le prendrais....


Volcom reste à ce jour la marque de jean's qui m'a le plus satisfaite.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. En effet, il est joli!
    Et depuis quand t'as pas un petit fessier toi ?!

    RépondreSupprimer
  2. Alors déja pour commencer ta banniére de blog est tout simplement so beautiful ! deuxiémement le jean que tu nous met la en presentation est bien choisi! bien referencé!
    et troisiémement je vais continuer mon petit tour sur ton blog car je crois que je vais me regaler !

    RépondreSupprimer
  3. Punaise je connaissais pas! je me suis empressée d'en parler à mon délichoc ;)
    au passage, ta bannière est terrible : j'adore!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!