Sneak my mother. Sneak' daughter!

Samedi 30 Avril 2011
14h45







Aujourd'hui, je me sens d'humeur particulièrement sportswear, j'ai envie de baggy, de basket larges et d'un malabar. Retourner aux sources quelques heures.
Vu mes dernières écoutes (Rihanna en boucle avec sa pote Beyonce) j'aurais pu être tentée par une robe ultra moulante, quelques bijoux dorés, le tout perché sur des escarpins à brides dorés ultra trop top glaaam. Mais non.
J'veux être à l'aise, bien calée dans mon futal (ayé j'écris vraiment comme je parle...), le nombril à l'air, des lunettes de clubbeuse sur l'arrête nasale et un joli blazer.  En plus depuis 2 ans que j'ai plus de montre, faut que je me bouge le rectum!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. beh pour moi ça ne m'évoquera pas une femme par rapport à mes critères! ce qui n'empêche pas d'être belles!
    j'aimerai être une brindille, mais ce n'est pas ma morphologie

    je t'envie, de ne pas aimer manger!

    si je me privais pas un minimum je serais grosse!m

    RépondreSupprimer
  2. J'aime j'aime ta sélection.

    RépondreSupprimer
  3. roo big up à la montre et au maquillage!!! Et j'ai envie de te dire...mais écrit comme tu parle, lâche toi bordel hehe

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!