sequins en français c'est pareil en anglais.

Dimanche 24 Avril 2011
21h39





































Ces derniers temps, mon regard s'attarde surtout sur deux types de vêtements. Les crops ou robes en crochet et les vêtements à sequins.


Pour le crochet ça a toujours été mon dada, mais les sequins, pas vraiment. Je n'en porterai pas (pour le moment) car ça ne me correspond pas vraiment, trop brillant, trop "glitter", trop flashy. Et pourtant ce sont justement ces côtés-ci qui me séduisent, les sequins c'est une ambiance de fête! Coloré, kitsh parfois, voyants à souhait je les aime finalement ces sequins! Alors comme j'suis sur la paille et que je n'ose pas encore m'afficher réfléchissante comme une boule à facettes je collectionne les petites images...
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Certaines photos sont trop dingues (flemme de compter pour dire lesquelles en particulier).
    Tu sais, mon short à sequins je l'avais acheté y plus d'un an et pas sorti pendant bien longtemps sans trop savoir comment le mettre. Et puis c'était marrant parce que je le mettais toujours chez moi en essayant de combiner, et puis j'ai fini par m'acheter des pièces qui allaient bien avec, et maintenant je le porte tout le temps.
    Trouve-toi une pièce à sequins, j'suis sûre que ça sera un bon investissement ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma poupette!
    Quelle jolie sélection, certaines choses font rêver!! La première robe j'adore!

    Je suis sure que ça t'irait bien!

    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue il y a des piéces elles sont trop belles (comme Lisa la flemme de compter) .
    C'est vraiment beau, je ne serai pas comment le porter mais bon moi je te dirai de tenter, essaie avec tout tes hauts ou bas et tout ça et tu verra bien un truc qui ira bien.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la deuxième ! Mais tout comme toi, tout ce bling bling me fait peur et me rendrait.. CRUCHE !

    RépondreSupprimer
  5. OMG! Fantastic selection! Great blog1 Follow you)Follow me?

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!