Petite Slanelle est devenue grande!

Mardi 26 Avril 2011
06h31





Oui il est tôt, d'ordinaire je me lève pas avant 7h30 vu que je commence les cours à 9h, mais au final je me suis couchée tellement tôt hier que j'ai déjà mon cotat d'heures si c'est pas triste ça!


Bon, ce matin (de booooon matiiiin), concentrons-nous sur Slanelle, l'une de nos modeuses françaises. Je la suivais déjà il y'a quelques années sur son vieux skyblog iciiii et c'est elle qui m'a insufflé l'intêret pour toutes ces futilités modesques. Elle m'a complètement chamboulée, merci Slanelle t'as foutu ma vie en l'air (enfin ça elle le sait déjà!). Puis elle est passée sur Blogspot et du coup, hop je me suis lancée, j'ai crée mon premier blog mode qui a eu son petit effet (je crois qu'il avait un chouilla plus de lecteurs que celui-ci), je ne l'ai pas supprimé par respect pour mes vieux gouts et mes méconnaissances de l'époque, donc il est .


M'enfin pour revenir à Slanelle j'aime la plupart de ses looks, elle ne fait pas de faux-pas, ne prends pas souvent de risques mais au moins ne se trompe pas (comme si on pouvait se tromper niveau mode...).


Alors pour lui rendre hommage je voulais poster l'un de ses looks que j'aime le plus, l'association absolument superbe du cuir et du nude... Allez kiffons ensemble!





Slanellestyle
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Beh moi j'aime pas forcément tout ces look (en même temps on peut pas toujours tout aimé quoi), mais j'aime justement le fait qu'elle se prend pas la tête à vouloir être aimé de tous, elle s'aime bien et c'est ce qui compte!!! Mais j'avoue que ce look là je le kiff!! Et c'est cool que tu nous ai mis le lien de ton ancien blog, j'vais aller le "feuilleter" du coup. Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon l'hommage pour Slanelle.
    Bisous poupette

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!