The Ballet Monster











tutu H&M, Pull BLEU Bizzbee, Bas NewLook, Dr Martens grises vernies
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. J'ai la même jupe en gris et en rose!
    Elles sont géniales ces jupes, dommage qu'H&m les fasse plus
    J'aime beaucoup ta manière de la porter!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la troisième photo :)
    Et pour répondre à ta question, oui c'est ce garçon là!
    Pour la vitamin water, je testerai alors, la prochaine fois que je vais à Paris (car je ne crois pas pouvoir trouver ça près de chez moi). Un parfum à me conseiller ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh mince effectivement je suis a côté de la plaque. Et pour la question sur la parfum, c'était en fait en rapport avec la vitamin water x) quelle étourdie!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, tout simlement ! Le mélange des couleurs et des genres est sublime !

    RépondreSupprimer
  5. What a cute outfit!:))
    visit my blog if u want to!
    http://www.shokingpink.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. extra ce look j'avoue que ca doit etre bien chiant de ne pas avoir d'appareil photo en tout cas la jupe tutu rose avec le reste de la tenue noire j'aime beaucoup.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est toute mignonne cette tenue ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Pour des "juste" des photos de webcam tu es y plus que ravissante !!!! j'aime bcp le mélange des genres mais là je me pâme de comment on peut être jolie sur une photo de webcam, moi qui y ressemble plus à un ectoplasme...

    RépondreSupprimer
  9. Love ! Mais juste la version écolière ;) Je trouve que l'autre casse un peu ta jolie silhouette :)

    RépondreSupprimer
  10. Rah moi je préfére la version "Tee shirt rentré dans la jupe". Ca met bien en valeur ta silouhette :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!