Pyjama party vous dîtes?

Vendredi 11 Mars 2011
21h31









Débardeur gris perle Petit Bateau, T-shirt gris foncé Bizzbee, slim Springfield, Richelieux Câble, gilet H&M, besace friperie.



Hier soir, j'ai apporté une attention particulière à ma tenue, en vain. Etant invitée à faire l'idiote en pataugeant dans des pâtes carbonara, j'ai porté mon nouveau fard à paupière prune de Bourgeois (dont vous pouvez admirer les délicates nuances sur mes photos HD). Finalement, après avoir privé mes comparses de la moitié des toasts apéro, avoir vidé un verre de Cremant de Loire et enfourné trois fourchettées de pâtes carbo, il a fallu qu'une amie (toute aussi saoûle) me fasse un jus de citron pour faire passer la nausée. A 22h30 je dormais profondément, enveloppée d'un plaid mauve. Me suis réveillée à 1h45 direction voiture, ramenez-moi j'veux dormir dans mon lit, suis malade. Au final, je serais venue en pyjama ça n'aurait choqué personne.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!