Les Vans croco rouge.

Dimanche 27 Mars 2011
22h24





Vans Vault

Je ne pense même pas en avoir parlé ici, quelle honte! 


Mi Novembre je me suis offert cette petite paire de sneakers, sur laquelle j'ai flashé immédiatement. Je voulais me racheter une paire de "basket" mais j'hésitais entre différents modèles, et c'est finalement celui-ci, le dernier dans son style de surcroît qui a remporté la palme! Malheureusement chaussant du 37 et ne trouvant sur le site plus qu'un seul exemplaire en 37.5 je n'ai jusqu'alors pas pu les porter, attendant de m'acheter des semelles. 
J'ai toutefois voulu les tester pour la première fois vendredi dernier, et mal m'en a pris, en effet, même avec une énorme paire de chaussettes à en faire suer un bloc de glace, je les perdais un peu et le frottement à fait naître sur mes délicats talons d'Achile de toutes aussi délicates ampoules! C'est décidé cette semaine j'achète des semelles!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Elles sont trop belles ! Hâte de voir des photos de ces merveilles à tes pieds!

    POutoux

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces chaussures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je m'appelle Robson,j'habite au Brésil.je dessine depuis toujours.Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. Pour moi la mode n'a pas de nationalité et à cause de cela, je crois dans mes créations, et j'aime contester et séduire.je voudrais vous préseter mon blog

    www.zoedegaia.blogspot.com

    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer
  3. wow ces chaussures sont superbes!!! Je n'aurais pas pensée que Vans fabrquent telles chaussures... thumbs up!! En outre je suis heureuse d'avoir trouvé un blog francais par hasard:)

    x

    RépondreSupprimer
  4. Ou peut on trouver ces chaussures?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement nullepart, je ne les ai jamais revues sur le net.

      Supprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!