J'ai testé pour vous le mascara thickening de Carlo Di Roma

Samedi 12 Mars 2012
12h07



Après m'être acheté le mascara effet faux-cils de Gemey Maybelline en brun, je me suis aussi dit qu'il serait pas si bête de m'en reprendre un noir. Mais bon Gemey ça coûte mal au cul (expression méconnue de la majorité des français), alors je me suis rendue à Saga, magasin de maquillage de marques dicount, et c'est vrai que la plupart de leurs mascara de marques sont à 6 € là-bas. Mais n'ayant dans mon porte-feuile-pas-de-chez-Zara-mais-de-chez-Noz que 5€ il fallut que je me rabatte sur une marque qui m'était jusqu'alors inconnue: Pure de Carlo Di Roma.
J'avais donc le choix entre celui qui allonge les cils, qui les épaissi ou leur donne du volume. J'ai choisi celui qui les épaissi le "thickening".
Alors au niveau du rendu, c'est vraiment impec, je n'ai même pas besoin de séparer les cils avec mon "cil definition" noir de Gemey, le Pure les sépare, les épaissi ne les allonge pas trop, bref je suis satisfaite du rendu.


Là où je déchante, c'est que le produit une fois sec, s'effrite au fur et à mesure de mes battements de cils. C'est déjà pas cool les crottes de mascara dans les yeux, mais quand en plus on a  des lentilles  c'est l'horreur! Non je n'exagère pas, je passe mon temps à pleurer, à me frotter les coins des yeux (et c'est pas facile quand on est fardée de pas s'en mettre partout!) et à jouer avec ma paupière mobile pour qu'elle évacue les-dits déchets...


Je ne pense pas l'utiliser de nouveau lorsque je me lentille les globes, mais plutôt lorsque je me les lunette. Plus sécure j'ai envie de dire.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!