commande Topshop

Mardi 22 Mars 2011
20h05












J'ai l'honneur de vous présenter ma dernière commande Topshop, que j'ai reçu en 5 jours!


Et un p'tit vote siouplait les amis! Hop!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ohhh mais c'est super choupi tout ça *___*
    Moi qui ne mets jamais de soutif, je te piquerais bien le premier, il est vraiment beau ! Et puis, ça sert des fois ;)

    ps : enlève moi donc cette fichue vérification des lettres, c'est tellement relou... Et puis t'as pas de problème de spam, non ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. L'ensemble 2 <3

    Bisous bichette

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli et je suppose à prix léger...Faut pas se priver. Nah!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, mais t'as enlevé tes lettres ?!! :)))

    (test)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!