20 ans France, Chic'n Rock dress code

Mercredi 23 Mars 2011
19h48



Ju, France, Maud, Mathieu, Fabien, Moi.




















































France porte une robe Elvis par Andy Warhol Pepe Jeans.
Ju porte une robe Bizzbee et des Rangers.
Maud porte des bottines Kickers et une robe Naf-Naf.
Je porte une robe Lispy noire, puis un T-shirt Bizzbee.

Je dispose d'une autorisation des personnes photographiées quant à la divulgation de ces clichés et ce  sur ce blog uniquement. Par respect je vous prierait de ne pas vous les approprier.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ça sent la débauche tout ça ! ^^
    Pis t'arrêtes un peu de tirer la langue ? Malpolie va !

    RépondreSupprimer
  2. ils sont tarés ces gens là !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la robe elvis !:)et sa lui va bien :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!