Je suis Bizzbee la petite abeille butineuse...

Dimanche 27 Février 2011
16h47



























Pull Bizzbee, Slim Spingfield, Kickers, pendentif Agatha



Ce qui me prend tout mon temps: Pushing Daisies .
La tenue confortable par excellence, dans mon top 5 juste après le sarouel et top Bizzbee, voici ma tenue du dimanche (et du reste de la semaine)...
Je vous avais parlé du magasin Bizzbee à Angers, et bien en plus d'y avoir une carte de fidélité j'crois bien que c'est mon second chez-moi! Je serais pas étonnée que bientôt les vendeurs me proposent de boire le café avec eux (je préfère le thé malheureusement). J'ai acheté le même pull sous deux autres coloris, bleu nuit et vert sapin.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. T'as pas fini d'être belle bichette!!

    RépondreSupprimer
  2. Je plussoie !
    Et voilà enfin le fameux collier qu'on voyait que dalle sur ta vidéo, chouette ! Il est tout mimi =)

    RépondreSupprimer
  3. Han, j'adore : tout, les Kickers (♥), ton blond, jeans et pull, les bijoux, je suis du même style en matière de fringues, et je crois que je ne changerai plus, c'est trop moi !
    Ça fait du bien de voir un blog comme le tien, libre et frais !

    RépondreSupprimer
  4. Trop nul! C'est en lisant ton article que je découvre que tu habites Angers que je quitte demain =(
    En tout cas ce pull a l'air vraiment pas mal! Et j'espère trouver un Bizzbee à Rennes où j'emménage!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. I love your hair and your eyes! you're such a beauty :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!